Aller au contenu

[ACH]Samsung Galaxy S2


Sleazoid

Recommended Posts

Salutations !

Je suis actuellement à la recherche d'un galaxy S2 aux alentours de 300€.

Les conditions d'achat sont:

-Smartphone débloqué

-En très bon état

-Facture si possible

J'habite en Belgique. La livraison peut se faire par envoi postal ou remise en main propre dans les environs de Bruxelles.

En cas d'envoi postal, je peux payer par paypal. Dans ce cas là, essayez d'avoir quelques preuves/feedback de vos précédents achats/revente. Quelques photos sont aussi évidemment la bienvenue.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai un GS2 que je vend 300 euros, mais seule différence avec tes critères :

une micro rayure sur l'écran qui ne se voit que lorsqu'il est éteint et si de la lumière reflète dessus.

La peinture du haut parleur qui s'en va un peu (j'ai des photos si tu veux voir).

En revanche j'ai une batterie plus grosse (l'officielle samsung, ça épaissit à peine le téléphone, juste la taille du redressement en bas mais sur toute la longueur).

Câble, chargeur, garanti jusqu'à cet été. Acheté chez Bouygues mais débloqué (je l'utilise en ce moment avec un forfait Free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...