Matthieu Belgodere Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de faire tourner l'interface htc sense sur mon xperia mini pro ? Apparement c'est possible mais étant novice en la matière, je me tourne vers vous pour m'éclairer un peu... Et petite précision (pr qu'on ne me réponde pas de retourner chez htc) : J'ai changé mon htc wildfire s pour le xperia pour le clavier que je préfère aux touches tactiles et les fonctions photo et videos bien meilleures du xperia...mais je préfère l'interface de HTC voila le dilemme...! Si quelqu'un a son idée sur le sujet....Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Sence sur mini Oo je ne pense pas que c'est possible... par contre tu peut, peut etre faire ressembler ton bureau a sence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 mmmmh....et ou est-ce que je peut trouver ça...? J'ai beau fouiller sur google je trouve pas de trucs biens clairs...et puis je préfère compter sur un membre du site pour ce genre de modif, s'il vous plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 La seul chose que tu peux faire pour y ressembler installé Helauncher mais il faut le trouver sur le net et pour modifier la barre de notification utilise uot kitchen Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Belgodere Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 arf, ça m'a l'air un peu compliqué uot kitchen.....enfin merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.