Aller au contenu

free => donnée en arrière plan


yilmaz

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai un razr avec le forfait free mobile illimité :)

Je rencontre 2 problèmes ....

- le partage de connections en mode point d'accès ne fonctionne pas (fonctionné chez Sosh)

- j'ai du push qui est activé et j'ai les données en arrière plans qui se désactive en permanence quand je suis en itinérance ... (impossible de forcer l'activation des données en arrière plans en fixe)

Quelqu’un a t'il les mêmes problèmes que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le partage de connexion ne fonctionne pas, o a bien un DNS mais impossible de sortir sur le net... Pour le Push, je n'utilise pas pour mes comptes email sauf l'application hotmail qui fonctionne sur ce systeme me semble-t-il ...Et elle fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allé au boulot et au final ca change rien.

Sur le trajet (50km) je rencontre des zones de non couverture Free ou orange

Lorsque je passe d'une zone blanche a une zone couverte message de notification "désactivation des donnée en arrière plan en itinérance" et nouveauté un pop-up qui s'affiche " les données en arrière plan on était désactivé en itinérance pour évité toute éventuelle sur coup..."

Bref ca rien changé (juste la possibilité de coché alors qu'avant c'était grisé lorsqu’on était déjà en itinérance)

Modifié par yilmaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...