leanca Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 bonjour, je viens d avoir le samsung galaxy, mais je trouve que les touches du clavier sont trop petites, existe t il un logiciel pour avoir un grand clavier? Merci pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 une technique toute bête incline le pour passer en mode paysage cela agrandis déjà un poil les touches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leanca Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 j ai déja essayé mais ça ne me conviens pas :( merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoM Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 quel rapport avec l'écran? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leanca Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 les touches de l ecran sont petites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leanca Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 je voulais dire le clavier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anaethelion Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Déjà tu devrais changer le titre de ton post. Ensuite oui on peut changer le clavier, y'en a une tétrachiée sur l'android market, chercher un truc en rapport genre...keyboard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strdroid Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 (edited) better keyboard... tres sympa, avec des touches bien large avec la skin iphone mais payant ... Edited April 1, 2010 by strdroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris3006 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Pour moi, les touches d ebetter keyboards ne sont pas assez grosses! Ce qui serait top, c'est un clavier pareil que le Iphone! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leanca Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Pour moi, les touches d ebetter keyboards ne sont pas assez grosses!Ce qui serait top, c'est un clavier pareil que le Iphone! oui tout à fait j aimerais avoir ce genre de clavier!! gratuite si possible?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Ce qui serait top, c'est un clavier pareil que le Iphone! Achètes toi un iphone... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris3006 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Ce qui serait top' date=' c'est un clavier pareil que le Iphone![/quote'] Achètes toi un iphone... :) non j'aime trop Android :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 non j'aime trop Android :) Ah dans ce cas je veux bien aider ;) Télécharges Spare Parts sur le market, normalement y a une option "loupe" pour agrandir, peut-être que ça marche pour le clavier, don't know... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korline Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Si tu cherches un clavier pratique, moi j'ai opté pour HTC_IME qui est je le pense vraiment pratique et utile. Surtout que j'ai tendance a taper plutot vite donc je loupe souvent les touches, le système du clavier va interpreter la saisie pour essayer de trouver le mot que tu as voulu taper. Par exemple en tapant "bobjoyr" il pourrait très bien te proposer "bonjour" Bref faut l'essayer ça marche bien. Quelques défauts : parfois il est un peu lent a réagir, et il est plus adapté en mode portrait car il est vraiment très lent en mode paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leanca Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 Si tu cherches un clavier pratique, moi j'ai opté pour HTC_IME qui est je le pense vraiment pratique et utile. Surtout que j'ai tendance a taper plutot vite donc je loupe souvent les touches, le système du clavier va interpreter la saisie pour essayer de trouver le mot que tu as voulu taper.Par exemple en tapant "bobjoyr" il pourrait très bien te proposer "bonjour" Bref faut l'essayer ça marche bien. Quelques défauts : parfois il est un peu lent a réagir, et il est plus adapté en mode portrait car il est vraiment très lent en mode paysage. je voudrais bien l essayer, je trouve ça dans le market? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maurice06 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Non sur le forum, regarde dans les pages précédentes et tu le trouveras. Perso je suis repassé au clavier Android: la reconnaissance des mots est merdique mais il est super rapide. Parfois, j'ai envie de passer de ma Galaxo 1.6.2 à 1.5 K4 uniquement pour récupérer ce fameux clavier Samsung! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikazz Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Pour moi' date=' les touches d ebetter keyboards ne sont pas assez grosses!Ce qui serait top, c'est un clavier pareil que le Iphone![/quote'] oui tout à fait j aimerais avoir ce genre de clavier!! gratuite si possible?!! bof moi je l'ai et je trouve pas qu'elles soient plus grandes juste la couleur qui change Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
at0ny Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 C'est vrai que le clavier est un peu merdique. Je préfere la config de l'iphone. Sinon, perso j'utilise slide keyboard téléchargeable sur le market. Au début faut s'y faire, mais maintenant c'est impec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts