Aller au contenu

Perte de batterie énorme


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Acer Liquid E avec la ROM LiquidNext 1.9.2 . Il perd très/trop vite la batterie sans que j'arrive à savoir à c'est dû ! :(

Voici des images qui peuvent vous aidez :

1140971227.png

Je pensais que c'était la Wi-Fi qui faisait déconner la batterie car elle descends rapidement après avoir activé la Wi-Fi.

1140971295.png

A partir d'un changement de signal, la batterie descends et l'écran reste activé alors que je ne l'ai pas utilisé... :mellow:

En l'éteignant et le le redémarrant, la batterie est 'normale' et tiens très bien.

Est-ce qu'il existe une application du type Observateur d'évènements ? (Ex : 20h30 : Ecran allumé,20h31 : Angry Birds démarré, 20h45 : Angry birds arrété etc...)

Ou avez-vous des idées ? J'ai déja fait pas mal de wipe battery stats... :mellow:

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peu être pleins de choses,

- la 1ère c'est déjà simplement le fait que t'as une rom custom. Elle est peut-être bugée...

- Sinon c'est une appli qui tourne tout le temps

Pour l'aplications je crois que ça existe mais j'ai jamais utilisé. Je crois que des gens en parlait à quelque par sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 2beta :)

Sa peut-être la fait que sa soit une rom custom mais le problème aurait été corrigé ou d'autrezs personnes s'en serait plaint donc je ne pense pas.

C'est pour sa qu'il me faut se genre de d'appli pour savoir si quelque chose tourne tous le temps .

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...