Aller au contenu

Bouton casque audio

Recommended Posts

Bonjour, je possède un Motorola Defy+ (sans aucune Rom) et j'ai récemment fait l’acquisition d'un casque WeSC.

Avec mes écouteurs Motorola d'origine, quand j'appuyais sur le petit bouton qui est sur le fil, sa stoppait la musique. Mais avec ce casque audio, quand j'appuis sur le bouton, sa lance le système de kit main libre. Par contre quand on m'appelle et que j'appuie sur le bouton, sa décroche ce qui est pas mal.

Vous l'aurez compris, j'aimerais changer la fonction de ce bouton, pour que je puisse plus tôt arrêter la musique en appuyant dessus.

C'est tout bête mais j'espère fortement que c'est possible grâce à un paramètre ou une application. Peut-être avec une application de lecture audio alternative, mais ce serais un peu embêtant. Merci d'avance.

On est jamais mieux servi que par soi même. Après des recherches avancés j'ai trouvé seul.

Pour en faire profiter tout le monde, Headset Button Controler est disponible sur le market en version gratuite (trial) et complète à partir de 2.99€ .

Voici les utilisation par défaut du bouton de vos écouteurs ou casque stéréo :

Un click : Arrêter/Reprendre la musique ; Décrocher appel

Double Click : Musique suivante

Triple Click : Musique précédente

Maintenir : Modifier volume

Bien sur il y en a beaucoup d'autres possibles et modifiables.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...