PrinceKheldar Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 euh, vous arriver a lancer la musique dans le daft machine , moi j'ai seulement les sons des cases quand je tape dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Benh je crois bien que c'est ça le principe. Tu appuie sur les touches pour générer la musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 sur iphone, ta la musique de fond, sans les bruits des touches, ya au moins le rythme, alors que la, ya juste rien, c un peu naz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 C'est complètement naze oui ... Mais, même avec la musique de fond hein ;) Et je confirme qu'elle n'y est pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 bah avec la musique de fond, ça a au moins un 'interet' =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboteur Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 il n'existe pas là même appli mais avec technologic? (trop bon ce son des daft :D) l'appli daft machine est inutile mais je m'amuse un peu avec :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akiraenmpsi Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 c'est sur que sans la beat box, ca craint... c'est pour ça que je l'ai enlevée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eKimi Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bah j'ai lu dans une description que l'ajour de musique devait venir plus tard. Mais au final rien n'est venu. C'est dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts