larms Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour , j ai acheter une batterie sur internet . Et enfaite je ne sait plu laquelle est d origine . une qui est fabriquer au japon / finition en chine et l autre fabriquer en chine / finition en chine pourriez vous m aidez si vous plait . merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 la batterie d'origine est fabriqué en corée et finition au vietnam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyou Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour, j'aurai aimé savoir où tu as acheté ta batterie, à quel prix, et si tu en es satisfait? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Jai acheté celle ci et j'en suis tres content rapport qualité prix tres tres bon elle tiens mieux que la batterie d'origine normal elle fait 1500 ma contre 1350 pour celle d'origine http://www.amazon.fr/gp/product/B005UO263U/ref=oh_o00_s01_i00_details 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Merci de ton retour je reçois la mienne mercredi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.