BMW_Droid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Je vous écris car voila après avoir reçu ma sim Free j'ai voulu la mettre dans mon iPhone 4 donc je l'ai directement mis en micro sim et après comme j'ai constaté que mon iPhone n’étais pas débloqué j'ai voulu mettre la sim dans mon X10 mais voila je l'ai mise avec un adaptateur micro-sim mais quand je l'ai rentré elle est mal rentré et c coincé alors j'ai réussi a sortir la micro-sim mais pas l'adaptateur il est resté coincé quand j'ai essayé de le sortir ça ne voulait pas donc j'ai tiré fort pour qu'il sorte et en effet il est sorti mais maintenant quand je veut mettre une sim elle ne veut pas rentré du tout je ne sais pas quoi faire :/ une solution ? Merci d'avance chère amis je ne savais pas quel photo mettre si vous en voulez demandez les moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 En même temps poser une question sur un Iphone sur un Forum Android........ Désolé j'ai pas d'explication ni solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tu a du simplement casser un truc, on peut rien y faire... Néanmoins, rien ne t'empêche de faire une remise à zéro via SEUS/PCC, on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 En même temps poser une question sur un Iphone sur un Forum Android........ Désolé j'ai pas d'explication ni solution. si monsieur avait pris la peine de bien lire c'est bien du xperia x10 dont je parle et pourquoi je viendrais parler de l'iphone sur un forum android? 0_o ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 http://www.ebay.co.uk/itm/SONY-ERICSSON-X10-X10i-Xperia-Sim-SD-Card-Flex-Cable-Reader-Speaker-Assembly-UK-/270864315608?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3f10c574d8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Sinon tu regardes le tuto pour le démontage du X10 en espérant pouvoir accéder à la sim de façon a voir s'il n'y a pas un bitonio tordu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 http://www.ebay.co.u...=item3f10c574d8 merci la je l'ai envoyé sur paris voir combien sa va me coûté tout ça on verra normalement j'ai la réponse demain =) et merci pour toute les aides et désolé de m’être emporter plus haut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.