mamadeus Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour j'achète un Galaxy Nexus (et rien d'autres) Sur Paris Désimlock Facture Française (Sfr débloqué / carte bouygues / expansys fr ...) Possibilité de transaction ce week end :-) (je suis dans le 13 ème) Prix recherché 450€ état impéccable (Sachez qu'il est à 489€ neuf en carte bouygues non simlock) alors inutile de proposer 500€. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pourquoi ne l'achètes tu pas neuf pour 40€ de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'avoue XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est clair ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Grave! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je vous expliquer pourquoi : parceque je l'ai trouvé sur mobifrance dimanche soir, ma recherche a donc payé, je change trop pour faire marcher le prix du neuf, y a pas de petit profits, je prefererais toujours faire un bon resto + mon nouveau téléphone et faire tourner le marché de l'occasion pour le même prix. On peut fermer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.