Aller au contenu

Mise à jour 2.1 et logiciels installés.

fakimtof

Recommended Posts

Salut à tous.

J'attends, comme beaucoup, avec impatience la lise a jour vers ANDROID 2.1 sur mon Hero.

Je me pose la question suivante:

Est ce que toutes mes applications installées resteront sur mon bouzins ou alors il faudra toutes les téléchargées à nouveau. Cette question me turlupine surtout pour mes applications payantes comme EKLAIREUR.

Merci pour vos futures réponses.

Ciao à tous.

Salut,

Si tu fais un backup / restore tu peux récupérer tes applis installées. Par contre est-ce qu'un backup en 1.5 marche en le restorant sur une 2.1 ? Je ne sais pas.

Perso j'ai tout réinstallé à la main.

Pour les applis achetées, no problem. Je l'ai fait plusieurs fois, et je viens de le faire en passant de la MCR 3.2 en Villain 5.02 : j'ai réinstallé CoPilot, il a bien vu que je l'avais acheté précédemment, c'est indiqué dans le market.

Voili ...

oui, pour les appli achetées, quoi que tu fasses, elles sont intégrées à ton compte Google. donc tu peux petter ton tel, en changer ... tu retournes sur le market avec ton nouveau google-phone et les appli achetées sont toujours marquées "acheté".

par contre il faudra effectivement tout réinstaller et paramétrer ... sauf en cas de backup/restore ...

mais personnellement étant donné qu'il s'agit d'une grosse mise à jour, je te recommanderais (pour une fois) de réinstaller tout manuellement et de paramétrer manuellement ... comme ça t'es sûr que l'install est seine et stable ... sinon qui sait ce qu'une resto peu faire comme binz ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...