Vince972 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, heureux possesseur de ce Portable, je l'utilise pas mal pour les émulateurs et un des gros avantages étant le port HDMI, j'en profite ! :D Ma question est " Comment faire pour ne pas avoir le double Ecran" Car quand je connecte le tel à la télé, les deux écrans restent affichés et je voudrai que ça soit seulement la télé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 afin d'economiser la batterie comme t'es la? peut etre en appuiyant sur le bonton on/off..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince972 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui c'est pour éco la batterie. Quel bouton on/off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 au dessus,celui pour allumer le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 non les 2 se mettront en veille ( ARC et télé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince972 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Personne n'a de solutions ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.