Aller au contenu

exportations contacts vers Gmail

Recommended Posts

Bonjour a tous,

en bon bizuth d'Android, j'implore l'aide de la communaute. :)

j'ai achete a ma copine un sony live with walkman (qui n'est qu'un X10 deguise)

elle avait un vieux nokia style 3310 en couleurs, donc aucun autre moyen pour copier lescontacts que de passer par la carte SIM de son telephone.

on fait donc un transfert de ses contacts sur la carte SIM, on l'insere dans le nouveau joli smartphone, et la, les contacts sont bien la, mais legerement abimes.

pas de drame, nous avons les numeros, c'est l'essentiel, mais il faut retoucher tous les noms, et avec le calvier du telephone, ce n'est pas tres tres pratique...

je fais donc quelques recherches sur le net., et j'entends parler de synchronisation avec Gmail, que l'on peut faire les modifs deictement sur son ordinateur, voila ma solution trouvee!

et la, les problemes commencent....

ma copine s'est creee un compte Gmail, nous sommes alles dans parametres, comptes et synchro, nous avons ajoute le compte en question, les donnees en arriere plan sont bien activees, la synchronisation auto aussi, mais lorsque nous allons sous Gmail, pas le moindre contact.....

pourriez-vous me dire quoi faire?

merci les droideurs!

Salut,

Quand tu es dans le menu "comptes et synchro" tu as "gestion des comptes" avec dessous le nom de ton compte (ou celui de ta copine) Google.

Tu clics dessus, et tu arrives dans le menu données et synchronisation.

Là tu dois cocher "Synchroniser contacts".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...