Hybrid78 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 la méthode en appliquant a nouveau le sbf 2.1 avec rsd lite a totalement fonctionné. Mon milestone est ressorti en config d'usine avec toutes les applis system. J'ai par la suite rooter, Backuper via ton tuto, régler le pb du réveil avec le patch canadien, virer les applis system. Et remis toutes mes petites choses :) Encore merci d'avoir répondu a mes questions , tout me parait plus clair maintenant :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Hello J'avais pas rooté mon tél j'ai voulu essayé avec cette méthode. Tout à bien marché. J'ai désinstallé google talk mais maintenant a chaque démarrage j'ai un message d'erreur.. J'ai environ 60Mo de RAM de libre mais ça chute parfois a 15Mo.. J'aurais aimé remettre en version d'usine pour tout reprendre mais j'arrive pas... Sur le site ou il y a les versions le format de fichier est .sbf.gz et n'est pas reconnu par rsdlite... De plus je ne peux plus télécharger d'application sur le market, que je sois connecté en wifi ou avec l'internet mobile... Si quelqu'un peut m'aider. Merci Modifié 7 mai 2010 par kramator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Pour le format .sbf.gz, c'est une archive, utilises Winrar pour l'extraire. Et ensuite ça fonctionne avec RSD Lite ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) ah oui parfait merci :) par contre du coup j'ai perdu des contacts.. je les avait enregistré avec le portail en format vcard et outlook 2003 et j'arrive pas a les envoyer sur le portable (format incorrect -_-) j'ai des contacts qui ont été synchronisé avec mon compte gmail mais pas tous.. si quelqu'un peut encore m'aider *désolé du hors sujet sur le post :/* Modifié 7 mai 2010 par kramator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 un grand merci pour ce tuto...plus de reconnaissance vocal...plus de motonav....halleluya!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Merci également pour ce tuto ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.