Aller au contenu

INSTALLER LINUX...


Recommended Posts

Salut a tous!

Je souhaite installer Linux (n'importe quelle distribution ) sur mon x10. Et tant qu'on y est, pouvez-vous m'en dire plus sur Backtrack 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras la réponse une fois que tu cherchera ce qu'est Backtrack 5. Et puis j'ai posé la question pour avoir une réponse, pas pour connaître votre avis. Sumimasen Crackmort, mais ce que j'ai l'intention de faire avec Linux sur smartphone ne regarde que moi (>_<)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple recherche sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074169&highlight=linux

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028464&highlight=linux

Plusieurs portages on été tentés mais rarement finalisés car trop difficiles (c'était l'époque du bootloader verrouillé), les plus gros problèmes vennaient du kernel.

Tous sont basés sur la 2.1 donc pense à downgrader si tu veux tester.

Backtrack est une distribution Linux basée sur la sécurité:

BackTrack est une distribution GNU/linux reconnue par les professionnels comme complète et efficace en matière d’analyse réseau et de test d’intrusion.

Source

Sache que Linux sera bientôt adapté aux smartphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait donc trouve le moyen de l'installer sur x10 a l'aide d'une application?

comme pour ubuntu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse ne concernait pas que Crackmort (toi aussi !!) et je me suis déjà excusé auprès de lui.

(sumimasen= excuse-moi en japonais)

Et arrête de me regarder avec ta bouche qui m'avale :o ... Je suis persuadé que la plupart des personnes

qui postent un sujet pense comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais te répondre faux...

Pour ma part si tu réclames une aide, cela sous-entend que tu acceptes que les autres s'intéressent a ton sujet, et donc aussi aux causes de ta démarche... ou son utilité.

Une réponse comme la tienne est pour ma part déplacée... en plus si il faut chercher sur un traducteur (car j'imagine que la japonaïsation ne concerne pas pas toutes les générations), ça devient limite lourd... surtout pour un forum où l'on est censé parler français.

Comme Desspil, je trouve que Crackmort a été sympa de te répondre. Et puis si personne ne répond a un appel à l'aide, ça peut signifier 2 cas : soit personne ne peut t'aider ou alors soit personne ne veux t'aider... dans ce cas la meilleur source d'aide pour une recherche assez précise et peu usuelle comme la tienne reste un moteur de recherche non?

Bref, désolé pour le hors-sujet, mais perso j'estime que c'est pas parce qu'on est devant un pc que la courtoisie doit disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte et je reconnais mon erreur. Je suis plutôt maladroit et j'ai tendance a négliger la politesse quand je suis sous le coup du stress. J'ai rarement accès a un ordi, et moins encore a la wifi, donc lorsqu'une occasion se présente, je rédige des réponses sans réfléchir...

Bon, pour continuer le sujet, j'ai tenté d'installer Ubuntu a l'aide de Linux Installer, les résultats sonts plutôt médiocres... auriez-vous un tuto?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, tu te rend compte que tu tente d'installer un système d'exploitation (ou plutôt distribution) différent alors que plusieurs développeurs d'XDA n'ont jamais réussi cela (CAD Obtenir un système utilisable)?

Le X10 n'est pas fait pour supporter un autre système d'exploitation et encore moins, un système pour PC. Déjà qu'il a du mal avec Android sans optimisations, alors il sera complètement inutilisable avec un système non optimisé pour smartphone (rien que l'interface...)

L'application Ubuntu installer (ou équivalent) ne te sera d'aucune utilité: Le X10 n'as pas les capacités d'avoir ce système (ni aucun autre)

Pour revenir aux petites histoires, je préfère ignorer plutôt qu'attaquer. Il demande de l'aide, je l'aide (sur ce point là, je suis peut-être trop gentils d’ailleurs) mais toute la réponse que j'ai apporté ne se base que sur des recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...