cbr954rryc Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour à tous, j'ai un problème de configuration de ma boite free... lorsque je rentre les infos dans "parametres de serveur sortant" : smtp.bouygtel.fr j'ai le message suivant : "les methodes d'authentification ne sont pas prises en charge par le serveur" quelqu'un peut il me donner un coup de pouce ??? voila, merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) smtp.bouygtel.fr pour une adresse e-mail Free ? Ne serai-se pas smtp.free.fr plutôt ? Modifié 1 avril 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbr954rryc Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Ne serai-se pas smtp.free.fr plutôt ? Non, j'ai essayé tout d'abord avec stmp.free.fr mais ça ne marche pas... et d'après bouygue il faudrait mettre stmp.bouygtel.fr mais ça ne marche pas plus... merci quand même pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Rhaaa faut me contacter par MP man ^^ je suis technicien au SCMM de BT ;) Effectivement on préconise le serveur sortant de Bouygues : smtp.bouygtel.fr (attention bien en minuscule...) Si ce dernier ne passe pas sans sécurité essayes une "TLS si dispo" qui modifiera ton port sortant en 995... As-tu d'autres adresses?une Gmail en fonction peut-être? Appelles nous au 0981 660 606 si c'est trop gênant,on est pas mal d'utilisateurs d'Android...(hésites pas à demander dans le cas contraire) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.