maximus35 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjours à tous, J'ai mon 2x depuis peu, au début j'avais le lecteur mp3 dans la barre de notification mais maintenant il n'y est plus. Je suis passé de la version android 2.2.2 a la 2.3.4 c'est peu être a cause de ça. J'aimerais le remettre car c'est très pratique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je crois qu'il faut regarder dans les paramètres de l'application musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Perso je suis aussi passé en 2.3.4 et j'ai toujours le lecteur dedans , ta du touchéun truc surment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus35 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci Escalou c'était bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.