gaulam Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Boujour, J'aimerais avoir internet sur mon nouveau pc ( sous xp ) en utilisant la fonction modem de mon naos. Donc j'ai essayé d'y installer kies mais pour l'installer, internet est indispensable donc je m'en remet à vos conseils. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Huum tu veut utiliser la fonction modem ? Il te faut juste activer l'option et aprés sur ton pc chercher les reseaux sans fil (wi-fi) , evidement si tu as pas de cartes PCI pour capter les reseaux sans fil sa peut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Si parce que l'option modem est par câble usb alors que la fonction point d'accès mobile est par wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Haaaa j'ai confondue , ah bah alors ta pas trop le choix d'avoir internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Auparavant j'ai essayé d'installer les drivers adb mais cela n'a pas fonctionner si quelqu'un a réussi et qu'il pourrait m'expliquer ce serai vraiment très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, Dans un premier temps, télécharge "Download all files" sur le Market. Ensuite depuis ton téléphone, rends toi à l'adresse: http://hotfile.com/dl/36066564/8faf995/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones.rar et copie/installes les sur ton PC. Une fois installé, tu devrais pouvoir te servir de la fonction Modem. C'est purement théorique, je n'ai jamais essayé... :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.