oeil_2_linx Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour Depuis ce matin, je possède un galaxy nexus et je viudrais copierbdes fichiers de mon pc vers mon tel ou même de ma tablette iconia a500. Comment faire ? Quel est le chemin qui permet de paramétrer son tel en USB storage? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je crois que t'as pas le choix c'est plus masse storage, c'est mtp maintenant mais c'est la même chose sur Windows. Sinon l'application airdroid permet de faire ça en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sinon tu as airdroid je te le conseille vivement, tu as que a te co en wifi à ta box, tu lance l'appli qui va te donner une adresse url à mettre dans ton navigateur et hop tu transfère ce que tu veut, je l'utilise depuis peux mais je trouve ça vraiment efficace, pas de câble etc...Tu peut faire des transfère dans les deux sens bien évidemment! Tu peut aussi envoyer des sms de ton ordi....Je te laisse découvrir cette merveille... https://market.andro...m.sand.airdroid ET GRATUIT \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est pas ce que j'avais déjà proposé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.