MateoFalcone Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut à tous, Bon tout d'abord, veuillez m'excuser si ma question paraît stupide. Je souhaiterais savoir si il est en projet de porter la version 4 d'android à partir de celle là quand elle sera terminée : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1365683&page=1 Bien entendu, avec toutes les fonctions initiales d'Android (sans modifications home made). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut juste pour te dire que pour le moment la Rom la plus proche d'android 4.0 est Gintocream v 4... Chez moi quant je vais das mes info telephone avec cette rom il marque Android 4.0 ;) Le lien pour Ginto cream dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, Petite précision, la ROM imite juste Android 4.0 à l'aide des polices, du thème et du lockscreen, elle n'est en aucun cas en version 4.0 puisqu'à ce jour la seule un minimum stable est celle de B-Paul (le lien que tu as mis plus haut). C'est effectivement en projet, mais j'attends pour cela une version suffisamment stable et ouverte au grand public, sous réserve qu'elle soit un minimum fluide (faute de quoi la proposer serait encourager les utilisateurs à ne pas profiter des capacités de leur téléphone au mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.