sylv1psg Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour, je me suis récemment porté acquéreur d'un htc sensation xe (hier). J'ai donc testé l'appareil photo et le caméscope. Mais très bizarrement je n'arrive même Pas à lire ce que j'ai pris! Quelqu'un a deja rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pti-ly Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Non, jamais! Je te conseil de faire un Soft reset ou Hard Reset, ça peut résoudre ce genre de problème sans perdre les clichés que tu as pris. Tu as la méthode ci-dessous. http://www.forum-htc-dev.net/t47083-tuto-hard-reset-du-htc-sensation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bizarre en effet :emo_im_undecided: Tu n'arrives pas à les lire sur le tel ou sur le PC ? Tente quand même un simple redémarrage avant le reset ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylv1psg Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 En fait c'est ma carte sd qui poserait problème. je l'ai enlevé puis remis. La ca remarche. Merci quand meme pour vos solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Ok super B) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.