ned57 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour a tous ! Comme certains, j'avais un problème de batterie qui fait qu'a environ 20% mon portable s'éteint. Je pensais résoudre le problème en faisant un wipe battery statistics. Grosse erreur puisque depuis, ma batterie se vide a vue d'oeil. Portable débranché a 11h ce matin, a 16h extinction... 5h d'autonomie ! Youhou ! J'ai donc suivi le tutoriel de calibrage de la batterie mais le problème persiste. Le temps de taper ces quelques lignes depuis mon téléphone j'en suis a 5% de batterie consommée et le rapport sur la batterie pointe une consommation de l'ecran de 70%... Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ned57 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai depuis installé Battery calibration et fait les manips nécessaires mais le problème persiste... Quelqu'un saurait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.