Kastang Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, J' ai une question concernant l'affichage des textos. Je suis en T9 et quand j'écris, mon message est caché par les propositions de lettres. Y aurait-il moyen de virer cette barre de propositions qui me dérange sans arrêt ? Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 c'est désactiver la prediction ou le dictionnaire si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci de la réponse, mais je ne trouve pas cette option dans mes paramètres. J'ai beau avoir tout décoché/coché, ça ne change rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 tu utilises le clavier 9 touches ou le clavier azerty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'utilise le T9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Donc tu utilise le clavier 9 touches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastang Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 En effet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 je ne pense pas qu'avec la prediction et le mode t9 on ait la possibilité de desactiver la suggestion. essaye de passer en clavier azerty ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.