Aller au contenu

Le Ray pour une personne de plus de 40 ans?


Recommended Posts

Je southaiterais acheter ce téléphone pour ma femme. Hélas nous ne sommes plus des jeunes geek, et nous devons porter des lunettes pour lire les petite lignes.

Ce téléphone correspond tout à fait à ce que l'on souhaite : petite taille, ecran ni trop petit ni trop grand, qualité correcte, ...

Cependant concernant sa grande résolution pour sa petite taille, je me demandais si il n'était pas trop dificile à utiliser pour une opération courante? J'entend par la :

POUR UNE UTILSATION SANS LUNETTE

- pour répondre au téléphone sans être équiper de lunette.

- lire le nom de l'appelant

- lire la liste des appelant, des contacts...

- ...

Pour une utilsation des services et applications, nous pouvons chaussez des lunettes...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents portent des lunettes et je trouve qu'ils ont un peut de mal avec mon ray, en fait ils sont obligés de l'éloigner pour pouvoir lire dessus...

Après les textes sont très lisibles avec la bonne résolution de l’écran mais je vous conseillerais plutôt le xperia neo qui a un ecran plus grand (3.7")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même sans lunettes (j'ai que 30 ans) j'ai du mal a lire certains textes, obligé de l'approcher très près de mes yeux.

Apres on peut toujours changer les fonts et la taille du texte, mais c'est plus très esthétique.

Donc effectivement dans ton cas, je recommande peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution du Ray est la même que mon Galaxy S, mais ce forme factor est trop grand pour ma femme.

Pour utiliser toute les possibilités du téléphone, il est évident que ma femme va utiliser ces lunettes, comme pour lire.

Ce que je veux apprécier, et c'est pour cela que j’insiste c'est pour ces fonctions basiques comme répondre au téléphone (c'est normalement sa fonction de base) et utiliser l'annuaire de contacts pour rappeler.

Ces fonctions sont elles grossies et facilement utilisables. Le téléphone utilise t-il des widgets ou autre chose, permettant de ne pas obligatoirement chausser ces lunettes pour y accéder.

Merci pour vos réponses, mais je voulais préciser pour ne pas qu'il y ai de confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ray est tout indiqué pour une femme je trouve. Il est petit, fin et très léger. Sa résolution fait qu’il est unique pour cette taille d’écran. Il est capable d’afficher des caractères très petits et très fins. C’est très appréciable je trouve. :P

Je confirme les propos du dessus. Pour utiliser toutes les fonctions du mobile sans lunette, c’est pratiquement impossible pour ma part. Par contre pour les fonctions de « bases », aucuns problèmes. Les textes sont assez gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...