Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Suivez le guide : (cliquer sur l'image) Ne me remerciez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Moi j'aime pas les poissons d'avril. (dans le sens où ca devient tellement gros et évident sur TOUS les sites webs que ca n'est même plus drôle...) :P Nivek parle pour moi :P Le lien de ton image ne fonctionne plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Bon bah j'arrive apres la bataille :( Bon bah le 1er avril qui devient un jour comme les autres... que c'est triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Tout se perd.......... :( ps : j en profite hi hi........Zooz,ton userbar est de ta fabrication ? si réponse affirmative = je pourrais t en commander une spécial Funk ? merçi ( tu prends combien ?..........pas de sous entendus,please) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Non elles ne sont pas de moi mais je les avais posté ici : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7096 ;) Si tu veux une userbar je peux t'en faire une par contre, envoi moi les images et le texte par mail (voir mon profil) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bon bah j'arrive apres la bataille :( Bon bah le 1er avril qui devient un jour comme les autres... que c'est triste... Non, juste que le Rick roll faut le garder pour jour rien à voir... Par exemple le 7 mai :P Ca fera beaucoup plus d'effet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Je prends note, je prends note :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Tiens, Kaspersky m'as bloqué l'accès a la page !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Sinon ce que vous pouvez faire avec cette page de m**de, c'est l'oublier, définitivement... Y a des blagues plus droles et qui ne font pas perdre du temps à leur victime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Si tu as Chrome tu perds pas de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Ah lala les "rageux" qui mettent un -1 sans meme un tout petit brin d'humour, meme si le site est pourri, meme si c'est archiconnu, ca ne fait pas de mal et perso si je tombe sur cette page e naviguant sur le web, je me sens juste piégé et en rigole sans pour autant me décrire comme une "victime" et etre (archi) rancunier avec la personne... Ah lala la fin des gags est finis, soyons tous sérieux si c'est ce que vous voulez... Sur ce vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Faut arreter avec les "descendages" de karma alors que c'est simplement une blague pour le 1er Avril. L'attaque des rageux :( ( bon je t'ai retabli une partie de tes karmas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Merci Infernus, en tout cas pour un premier avril passer de 52 karma a 12 on voit bien le comportement de certains j'dis ca j'dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Enfoiré :P Ps : aller moi je te redonne du karma ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.