Aller au contenu

lire les fichiers open office

Tib44

Recommended Posts

• 3 months later...

Je me permets de répondre, même si le message date un peu.

Pour moi la réponse faite à la question est un peu légère tout de même.

Certes, avant de poster sur un forum il faut avoir le réflexe Google (ou Google Play en l'occurence), mais parfois les recherches ne donne pas des résultats vraiment satisfaisants ou concluants, du coup on demande sur les forums à des humains qui ont une base de donnée moins vaste mais plus intelligente !

La page donne plus de 1000 résultats dont très peu répondent à la question. Heureusement, Google play essaye de mettre les réponses pertinentes en premier, mais au final, le constat est que la seule chose que l'on puisse faire avec ses documents Open Office / Libre Office, c'est probablement de le visualiser, ou de les convertir en PDF, mais pas grand chose d'autre.

J'avais vaguement entendu parler d'une suite qui pouvait éditer de l'ODF, mais ça avait l'air un peu de bric et de broc, et je n'arrive pas à en retrouver le nom.

Android évoluant dans le monde de l'Open source, c'est tout de même pathétique que la seule compatibilité qu'aient les suites bureautiques soit avec les formats Microsoft.

Donc, je me permets personnellement de reformuler la question :

Existe-t-il dans ce millier de résultat une app qui soit capable d'éditer et de créer des documents ODF de façon fiable et stable ?

Sinon, savez vous si certaines des suites bureautiques principales ont ça en projet ? Ou quelqu'un en sait-il plus sur l'état d'avancement d'une version de LibreOffice / OpenOffice sur android (il me semble avoir entendu parler de ça il y a quelque temps) ?

Merci

Modifié par Photonoxx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...