Tib44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je voudrais pouvoir lire et editer des fichiers open office sur ma tablette J'ai deja essayer avec polaris office et quick office maisbca ne marche pas Comment lire des fichiers openboffice sur tablette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Une petite recherche prenant 3 secondes sur le Market aurait répondu à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photonoxx Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Je me permets de répondre, même si le message date un peu. Pour moi la réponse faite à la question est un peu légère tout de même. Certes, avant de poster sur un forum il faut avoir le réflexe Google (ou Google Play en l'occurence), mais parfois les recherches ne donne pas des résultats vraiment satisfaisants ou concluants, du coup on demande sur les forums à des humains qui ont une base de donnée moins vaste mais plus intelligente ! La page donne plus de 1000 résultats dont très peu répondent à la question. Heureusement, Google play essaye de mettre les réponses pertinentes en premier, mais au final, le constat est que la seule chose que l'on puisse faire avec ses documents Open Office / Libre Office, c'est probablement de le visualiser, ou de les convertir en PDF, mais pas grand chose d'autre. J'avais vaguement entendu parler d'une suite qui pouvait éditer de l'ODF, mais ça avait l'air un peu de bric et de broc, et je n'arrive pas à en retrouver le nom. Android évoluant dans le monde de l'Open source, c'est tout de même pathétique que la seule compatibilité qu'aient les suites bureautiques soit avec les formats Microsoft. Donc, je me permets personnellement de reformuler la question : Existe-t-il dans ce millier de résultat une app qui soit capable d'éditer et de créer des documents ODF de façon fiable et stable ? Sinon, savez vous si certaines des suites bureautiques principales ont ça en projet ? Ou quelqu'un en sait-il plus sur l'état d'avancement d'une version de LibreOffice / OpenOffice sur android (il me semble avoir entendu parler de ça il y a quelque temps) ? Merci Modifié 10 mai 2012 par Photonoxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 j'ai aussi entendu qu'un portage de libre office est en cours. Pas plus de nouvelles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 J'attends aussi de pouvoir lire et éditer mes documents Liibre Office sur mon Motorola Atrix. J'en ai fait part à l'équipe de Kingsoft office... ils "prennent en compte ma demande". Autant dire que c'est pas pour demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Google Drive permet de convertir les documents Office en Google Docs, et les Google Docs texte et calcul dont éditables sur le modèle. Sinon, pour la visualisation uniquement des douments Office, ThinkFree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Office suite est à 0.77€, ça ne vaut pas le coup de s'en priver. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.editor.office_registered Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 D'après la description d'OfficeSuite (v5 car la v6 n'est pas donnée), rien n'indique que les formats ouverts (odt...) soient supportés, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.