chris021 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous !! Mon père va bientôt avoir un smartphone et/ou une tablette Android et comme il n'y connait rien, j'aimerais avoir la possibilité de prendre la main à distance sur son système pour l'aider ou le dépanner comme on peut le faire avec TeamViewer par exemple pour PC. Est-ce qu'il existe une application qui ferait cela ? Gratuite ce serait l'idéal mais si c'est payant à un prix raisonnable ça peut aussi m'intéresser. EDIT : une appli sur PC ou Android, peu importe, l'essentiel c'est que je puisse prendre la main à distance ;) Ah ben en fait je crois que j'ai trouvé !! http://android-franc...e-avec-realvnc/ Non, en fait, ce n'est qu'un projet, ce n'est pas encore disponible.... Modifié 22 janvier 2012 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 OK, j'ai trouvé : http://www.appbrain.com/app/droid-vnc-server/org.onaips.vnc Il s'agit de Droid VNC Server qu'on peut trouver sur le market. Seul inconvénient : il faut rooter... Vu que la tablette est destinée à un novice, je le sens moyen moyen de rooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Je pense que teamviewer est dispo sur le market Edit: oui viens de voir que c'est dans le mauvais sens, imperio aussi... Modifié 22 janvier 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mais pas en serveur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonAsusTransformer Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bonjour, Ayant le même problème (mais avec ma mère ) j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.