Aller au contenu

Acheter maintenant ou attendre ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de passer chez Free Mobile mais malheursement je n'ai pas de téléphone me permettant de profiter au maximum de ce forfait je dispose d'un blackberry curve comme téléphone et en complément la HP touchpad aisni qu'un ipod touch. Mais aujourd'huu l'important est de pouvoir profiter de la 3G donc mon interrogation est de savoir si je dois acheter dès maintenant ou attendre.

En effet, dès février les nouveaux téléphone seront annoncés mais je me demandais d'expérience après combien de temps sont disponibles les téléphones annonces au MWC ?

Je me pose la question d'attendre car aucun des téléphones actuelles ne m'emballe vraiment :

- Iphone 4S : Ecran trop petit

- GSII : Résolution de l'écran limite

- Galaxy Nexus : Caméra moyenne et mémoire non extensible

Je suis donc quelque peu réticent à payer assez cher un téléphone qui sera obsolète d'ici peu et avec des caractéristiques qui ne m'enchantent pas. Mon choix se tournerait plutôt sur le S2 mais quand sortira le S3 ?

Merci pour votre aide et bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouths91 non même pas. C'est la sphère Android ça. Ton smartphone devient "obsolète" après même pas un an tellement y'en a d'autres qui sortent dans les mois qui suivent ton achat. Obsolète entre guillemets bien sur car je ne parle pas de caractéristiques, je parle juste dans la tête des gens (et des constructeurs aussi un peu parfois)

Donc si t'attend encore et encore tu ne t'en sortira pas, c'est un cercle vicieux qui ne s’arrêtera pas. La seule solution que tu as si tu tiens absolument pas à ce que ton phone soit considéré comme old school après quelques mois (comportement assez débile je trouve) c'est d'aller chez Apple. Chez eux au moins, t'es sur que même après un an ton phone reste à la mode (y'a qu'a voir l'iphone 4 encore aujourd'hui)

c'est exactement pareil pour le S3 je te rassure. Après la sortie du S3, le S4 sera annoncé. ça n'en finira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien vos remarques à tous et merci. Simplement il est tout de même plus intéressant d'acheter un mobile au moment de sa sortie plutôt qu'au moment où le nouveau va sortir. Afin d'arbitrer je souhaiterais savoir selon vous quand devrais sortir le S3 s'il est annonce fin février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...