Aller au contenu

question de garantie


balthor

Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai acheté un archos 5 it 160go sur internet et 3 semaines plus tard, en faisant la mise a jour 1.7.95 par ordinateur, en arrivant a la moitié du téléchargement a peu près, un flash sort de l'écran et un bruit comme si un disjoncteur avait couper le courant sort de mon archos. toujours brancher a l'ordi, il y a encore le voyant vert de charge qui est allumé, mais plus moyen de l'allumer, même après reset.

Il faut que je l'envoi au SAV, c'est sur que c'est un probleme matériel, mais je sais pas si il y a une garantie avec (j'en ai pas pris sur le site où je l'ai acheté) et surtout, j'ai oublier de l'enregistrer sur le site de archos.

Que puis je faire pour le réparer au pire sans payer la moitié du prix du produit??

merci beaucoup et j'attends vos réponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la garantie constructeur 1 an

appelle le sav ou écrit à sav@archos.com

Juste pour dire, en France, la garantie légale minimale est de deux ans... Même si sur les boites, c'est marqué 1 an, cela ne veut rien dire. En cas de défaut matériel de leur part, la garantie est plus longue.

Par contre, bonne chance pour le renvoi, parceque moi, j'attend mon Archos depuis un mois, et toujours pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...