drix16 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour ma batterie ne dure que 2 heures et encore je me mets en mode avion quelqu'un sait-il comment faire un wipe battery? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il me semble qu'il faut que le téléphone soit rooter et utiliser un utilitaire qui va recalibrer ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drix16 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci quel logiciel me suggères-tu? et comment la rooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est quelle version que tu as sur ta tablette ? Par ce que suivant la version que tu as elle est peut être déjà rooter ^^ Euh je ne sais pas ça par contre, cherche sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drix16 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.