nicraki Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jours une tablette Archos arnova G2 9, j'ai installer l'application facebook et que je me connecte il m’écris; Une erreur s'est produite lors de la connexion. Veuillez réessayer ultérieurement ! Auriez vous une astuce a me proposer pour que je puisse utilisé cette application ! J'ai essayer rom manager mais étant donné que je suis pas root celui ci fonctionne pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2177 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ci tu la telecharger sur l'appslib elle ne fonctionne pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 j'ai remarquer je les installer via market et niquel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.