Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai un soucis avec ma tablette mais sur la parti concerner je n'est pas eu de reponse, donc j"espére en trouvé une vers vous.

Quand je veux me connecté a facebook avec ma tablette il me dis erreur de connexion, veuillez réessayer ultérieurement !

Aidez moi svp

Ma tablette et dans ma signature si vous avez besoin de savoir quel marque c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je viens d'essayer rien a faire sa marche toujours pas, aparament c'est l'application qui m**** car tout ce qui l'on mis on laissé un commentaire comme quoi ils ne peuvent pas ce connecté. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un soucis de connexion une fois mais c'etait pas sur FB, mais sur l'appli neufbox TV .. j'ai mis 2h a trouver le soucis...

j'avais mon adresse email au format Xxxx@yyy.fr il n'a jamais voulu la prendre... en fait il fallait la mettre au format xxxx@yyy.fr

tu vois la différence?? la majuscule au début -_- ... pourtant les adresse email ne sont pas censé etre sensible a la casse hors la c'etait mon soucis... peut etre que ca t'aidera , peut etre pas :) en tout cas moi j'etait bien dégouté quand j'ai trouvé ca !!

sinon essaye une autre appli du genre FriendCaster pour voir si ca fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des sites (ou applications):

Toutes les adresses lié à internet sont écrites en minuscule. C'est une norme.

Les adresses mail n'échappent pas à la règle néanmoins certains sites acceptent les majuscules lors de l'écriture de l'adresse mais ils convertissent les caractères avant de l'envoyer au serveur. D'autres sites considèrent la majuscule comme un caractère à part entière (ex: "a" différent de "A") et cela provoque donc une erreur de connections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...