Aller au contenu

Batterie qui ne tient pas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que la durée de vie de ma batterie s'était réduite par rapport à avant. Auparavant, elle pouvait durer 4 jours sans problème, alors qu'elle peine à tenir 2 jours à présent. La seule chose que j'ai changée, c'est que j'ai désinstallé l'ancienne appli facebook pour en réinstaller une plus récente.

Par ailleurs, il y a des moments où l'écran tactile est très lent, particulièrement quand je regarde mes sms : j'appuies sur l'icone, l'écran reste noir 10 secondes, puis j'accède à mes sms. Ensuite, je mets dix plombes à ouvrir une conversation, quand j'appuie sur "retour", rien ne se passe avant 5 secondes etc. Mais ça ne le fait pas tout le temps, et pas spécialement lorsque je suis en fin de batterie.

Auriez-vous des explications/ des conseils ?

Merci.

Marjolie.

Il arrive un moment ou les téléphone sous Android ont besoin d'être réinitialisé...

Sauvegarde tes données, applis, sms, contacts.

Puis rends toi dans Paramètres,Confidentialité et choisi Retour aux Param. d'usine.

Merci pour vos réponses. J'ai une autre question : est-ce que je suis également obligée de reconfigurer le téléphone si je veux changer le compte gmail qui y est associé (sous android) ? J'ai plusieurs témoignages d'internautes dans ce sens.

Désolée de vous ennuyer avec mes questions bêtes, mais je veux être sûre de bien comprendre avant de faire n'importe quoi avec mon téléphone. Je viens de sauvegarder sur ma carte SD (simple). Je n'ai pas vraiment d'applis à sauvegarder puisque j'en ai téléchargé très peu et que des gratuites : je pourrai donc à nouveau les télécharger depuis l'android market.

Pour les SMS, pas très grave si je les perds à vrai dire. Je peux donc a priori reconfigurer mon téléphone aux paramètres d'usine, et il sera dans le même état que lorsque je l'ai sorti de la sa boite, en gros ?

Si tu fais un reset de ton tel et que tu changes de compte Gmail, il faudra juste que tu rentre tes nouveaux identifiants et mot de passe sur l'appli Gmail, ensuite tout se fera automatiquement (Market, contact si tu les a sauvegardé sur Gmail...)

Pour tes applis, effectivement tu les retrouveras sur le Market et même si tu en avais eu des payantes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...