oOnEe Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je suis très satisfait de mon Atrix mais j'ai envie de tester autre chose, en l'occurrence un Samsung Galaxy S2. Constructeur : Motorola Modèle : Atrix Version d'android : 2.3.7 ROM : CyanogenMod7 Bat2f (possibilité d'installer une rom stock si besoin) Date d'achat : 14/07/2011 Lieu d'achat : Renouvellement sur orange.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 14/07/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : kit oreillette d'origine + étui Incipio Feather + protection écran (très légèrement décollée sur le côté droit) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Région Thionville/Luxembourg) Prix : 220€ fdpout / 230€ fdpin Echanges acceptés : non SAV : non jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Légères au dos, mais rien de gênant Je cherche avant tout un échange, mais si je ne trouve pas mon bonheur une vente peut être envisagée. EDIT : puisqu'il semble difficile de trouver quelqu'un pour cet échange, je vends mon Atrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Il semble difficile de trouver quelqu'un pour ce type d'échange. Je vends donc mon Atrix 260€ fdpin. 1er post mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Premier message édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai trouvé un GS2, je modifie donc le 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trane Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ca me tenterais bien, mais la moeynne des atrix Neuf sur le bon coin est a 250€, ton prix est toujours en cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ca dépend : 230€ en mp dans le nord-est (frontière luxembourgeoise) ou 240€ avec envoi en colissimo (assurance R3 incluse). Tu serais prêt à mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Diminution du prix et petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snk-fr Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 salut, s'il est nickel, ça m'interesse à ton prix en mains propres. c'est possible ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut, J'ai qqn qui me le prend dès lundi sur mon lieu de travail et à ce prix là. J'éditerai le topic une fois la vente passée. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.