b2b Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, suite à l'achat d'un Xperia Arc S je vends mon Htc Desire. L'écran avait pris l'eau à cause d'une poche de blouson restée ouverte, de l'eau s'était un peu infiltrée sous la coque alors je me suis dit que j'allais le démonter et j'ai donc enlevé les autocollants sur les vis. N'ayant pas les outils je ne l'ai pas fait et le telephone a été séché. Il n'est donc plus sous garanti. Il n'y a aucune trace d'oxydation ni aucune séquelle, cela fait un mois que cela est arrivé. Mais bon il a à peine 6 mois. Constructeur : HTC Modèle : DESIRE Version d'android : FROYO 2.2 ROM : STOCK ROOT S-OFF Date d'achat : 27/07/2011 Lieu d'achat : Rambouillet Facture fournie : OUI Date d’achat : 27/07/2011 Simlockage opérateur : NON Accessoires : ECOUTEURS/CABLE USB CHARGEUR Mode le livraison / remise : remise en main propre Coignières ou alentour. (IDF sans que cela soit trop loin) Prix : 100 euros Echanges acceptés : NON SAV : NON Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Petit accroc sur le bord superieur gauche / traces d’usures suite à une utilisation normale Remarques : vendu avec une carte SD 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 un petit up ... 100 euros pour un desire qui fonctionne très bien... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsit Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ça m'intéresse mais j'ai pas bien compris. En fait il est juste plus sous garantie mais ton "ponÇage" n'as pas eu d'autre effet que ca ? Dans ce cas-la je pourrais être intéressé à 100 fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ton prix c'est Fdpin ou Fdpout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ça doit être Out car il ne propose pas d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je suis intéréssé, j'ai possibilité de venir le chercher en personne, habitant dans les Yvelines (par contre ça m'arrangerait de venir en train et de pas me tapper 80km d'essence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 @ Clemsit : je préfère le main propre merci @ Sam101 : j'attends la réponse de jipécé ... il doit me la donner aujourd'hui .. Désolé pour les réponses tardives ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam101 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Vente effectuée, super vendeur, téléphone en EXCELLENT état pour un prix franchement bas. :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 comme dit si gentiment par Sam101, vente efféctuée sans soucis. merci à lui. Sujet à clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.