luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ouai, ils ont fait pareil sauf que la les joueurs sont dans des bulles, c'est débile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est sadique mais ils ont acceptés de faire ce jeu, moi ça me fait marrer :) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Exact xD dans version on a du culot regarder sa http://www.youtube.com/watch?v=qzl2VKrxx7o&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je l'ai regardé ce matin, faut oser et j'ai trouvé ça marrant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Perso je n'oserai pas assez marrant tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Savent pas chanter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est pas sil savent chanter ou quoi c'est le contexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Le contexte est bidon aller dans une boutique vide avec des enfants... aller au siège d'orange ça c'est un contexte. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Le contexte d'aller narguer orange par rapport a free c'est sa un contexte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Non ça c'est le sujet de la vidéo. Le contexte c'est d'aller en boutique a tel endroit telle heure etc... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=SFqZvWLKU2Y ça marche sur tout les chat en plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 http://www.numerama.com/magazine/21529-apple-s-egare-dans-sa-politique-anti-sexe.html Tweet de cedric Hingrand,aujourd hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Apple refuse de connaître la vérité ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 OMG je l'avais pas vu depuis des années xD trop mort de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Epic xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 oué xD j'étais un grand fan de H quand va passait sur canal+ j'en grattais pas un seul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pjyfMCTAqKU http://www.youtube.com/watch?v=OWfI5hDutMg&feature=BFa&list=PLA901EE63F6D0DE77&lf=plcp Modifié 10 février 2012 par Fabtrues (ayoub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 le ramaseur de balle a du beaucoup amélioré ça reputation apres ça :D moi pour le tennis je retiens que 2 grands évènements : et 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) j'ai présenté la deuxième video dans mon exposé de prez reprez (matière ou l'on cherche encore son utilité) Modifié 10 février 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pourquoi la deuxième? o_O calcul des forces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 non ^^ en présentation représentation avec comme sujet d'exposé présenté une passion ou un talent j'ai fait le tennis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ah xD j'étais pas dans cette optique la apparemment xD :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Sympa le taxi, bon tu dois te chier dessus mais au moins c'est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 space-mountaine n'est rien a coté de ce taxi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Pas mal le taxi xD moi j'ai trouver sa et je la poste ici [color=red]pck[/color] les paroles sont profonde la video est trés bien faites donc voila je pense que c'est une perle rare :P http://www.youtube.com/watch?v=vZT5vy-eRr4&context=C32f7f74ADOEgsToPDskLb-dnZiNI1kjlvUG0BgZJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.