Andronymous Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yknUYaxB45M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 arrêter des voleurs avec un vélo, c'est fait ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette34 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Allez, je mets aussi mon grain de sel :) Vous regardez aussi les pépites du net sur Canal ? http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1778-c-pepites-sur-le-net.html Je suis aussi une grande fan de Bref :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 on dirais un zap de spion version canal+ xD mais il y a des truc pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 je prefere celui de spion xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette34 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je ne connaissais pas celui là, vous avez un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 http://www.youtube.com/user/ZapSpi0nDOTcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinette34 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci :) J'avoue, c'est pas mal non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 aaaaah "démotivateur" ... un bon site dans l'ancien temps, maintenant son niveau de réputation a bien baissé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 c'est vrau, mais bon il reste deux ou trous trucs pas mal parmis les daubes pas drôles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) ce match m'a marquer a vie, le nombre de carton reste sans vois (moi qui avait espéré avoir le même match pour l'euro :/) Modifié 18 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=vLvajZZGiqY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sujets combinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 La pauvre... ca ne fais pas pitié du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oulala le vilain déterrage xD PS : ma famille et moi même sommes portugais, et je dois avoué que c'est assez bien représentatif sur certains points xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 M-D-R :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 enorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est pour ça que je laisse jamais le chat sortir le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire187 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 M-D-R :lol: Looool !!!! Trop bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'en pleure encore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 c'est possible ça ? o_O xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Regardez-moi ça, c'est trop lolesque pour que je ne partage pas avec vous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il doit avoir mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Il doit avoir doublement mal, vu qu'il s'est foutu de la gu***** de son pote et là, lui il fait pire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.