g123k Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Hello hello, Sur ma Transformer Prime, ma manette Xbox 360 marche parfaitement. Seulement impossible de l'utiliser avec FPSe. J'ai essayé un peu tous les menus, mais rien à faire. Savez-vous s'il y a un moyen de l'utiliser et si oui comment ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut. Il me semble que la manette xbox 360 n'est pas prise en charge encore. Il y a la wiimote et la dualshock ps3. Il faudrait le demander au développeur, il y a une section requête sur le forum officiel http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=38&t=2647 . P.S : j'aime beaucoup tes articles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci pour l'info. J'avais lu que USB/BT Joystick Center pouvait résoudre le problème, mais je n'y suis jamais arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Comment t'as fais pour utiliser une manette Xbox ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Simplement en la connectant en USB (c'est une manette filair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut, j'ai la meme manette que toi et j'ai pas trouvé de solution pour la faire marché sur fpse ... pourtant j'ai farfouillé sur google Si tu a un bon niveau en anglais je te conseil d'allé sur le forum officiel de fpse et faire un petit post, moi je le fais pas parceque j'ai déja du mal avec mon francais qui pique les yeux alors j'ose pas allé parlé en anglais ... Si tu le fais tien au courent ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour ! Pour ceux que ca interesserais j'ai trouvé la solution ! il faut une tablette rooté puis téléchargé l'appli Sixaxis sur le market. elle marche tres bien et permet de ce servir de la manette partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Alors sixaxis serait capable de reconnaitre d autre pad que celui de la ps3 ? Etrange non ? Avant d acheter sixaxis, dl l apk qui te dis si ton tel fonctionne avec ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.