gg64du02 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Bonjour, Après quelques deux heures de recherchent, je n'ai pas trouvé réellement ma réponse : Est-ce que le Xperia Active de Sony Ericsson est-il compatible avec Copilot Live Premium ? D'après le site : non. (Mais le Xperia Arc S est plus puissant que l'Arc, je pense que le site n'est pas mis a jour souvent) (Donc on sait pas trop.) http://www.copilotli...nal/android.asp Mais le x10 mini pro et x10 mini serait compatible alors qu'ils ont moins de résolution et de RAM (Que l'Active bien sur)(Processeur équivalent ou le même...) ? Alors du coup, j'espère que l'Active et bien compatible avec, sinon, je me retrouve avec un dilemme : -Un portable a (presque) toutes épreuves ? (en gaspillant Copilot Live premium que j'ai déjà acheté pour mon x10 : qui est HS) -Ou un portable qui fait GPS, mais qui risque les intempéries (et autres). Merci d'avance de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gg64du02 Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Oui, J'ai le portable maintenant, cela fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.