Aller au contenu

Rétroéclairage du clavier aléatoire


Blashmer

Recommended Posts

Bonjour !

Je me posais une question ... xD

Lorsque je suis dans le noir le rétroéclairage du clavier ne se déclanche quasiment jamais et lorsque je suis en pleine lumiere il se lance ....

Lorsque je suis en plein appel, l'écran se rallume et ma joue appuie sur plein de trucs xD Le capteur de proximité déconnerait il ?

Le capteur de lumiere aussi xD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capteur de proximité ne déconne pas pour ma part,

cela dit le retro éclairage oui, alors soit je met mon pouce sur le capteur pour le lancer sinon j'ai mis sur un de mes bureaux le widget gestion de l'alimentation , et j'appuie sur luminosité, sa relance le retro éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant a savoir que le rétro-éclairage se relance avec le truc de gestion d'alimentation.

Le proximité pour moi est assez aléatoire. Quand je mets le doigt dessus c'est bon, quand j'enlève c'est bon. Mais quand c'est ma joue / oreille qui est dessus je tends a croire que de la lumière sort de mon oreille xD. Le menu s'active et ca commence a appuyer partout xD

Donc du coup je tiens mon téléphone a 1cm de mon oreille.

Je penses pas que ca vienne de ma version de firmware, bien que je soit en 2.1 EU, cela me le faisait avant (en étant en 2.0 et en 2.0.1)

Le plus gênant étant le rétro-éclairage du clavier, si le problème est résolue c'est impec ^^

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant a savoir que le rétro-éclairage se relance avec le truc de gestion d'alimentation.

Le proximité pour moi est assez aléatoire. Quand je mets le doigt dessus c'est bon, quand j'enlève c'est bon. Mais quand c'est ma joue / oreille qui est dessus je tends a croire que de la lumière sort de mon oreille xD. Le menu s'active et ca commence a appuyer partout xD

le capteur de proximité est en haut à gauche du tel, essaies d'analyser si tu éloigne un peu trop cette partie quand il s'allume.

Pour le rétro éclairage du clavier, si vous êtes en luminosité auto, enlevez là d'auto, changez le réglage (ni à fond au min, ni à fond au max), puis remettez en auto. La seule fois où j'avais eu le problème ça l'avait résolu, et depuis que je prends garde à ça je ne l'ai jamais eu de nouveau.

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...