LouchodelaVega Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Slt, vous connaisez une appli qui référence tous les hotspots gratuit avec une géolocalisation par rapport a notre position ? Moi pas trouvé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 J'avais trouvé une base de poi pour mon jeanjean qui me donnais les hot spots un peu partout, mais elle n'était que trop rarement mise à jour, et pourtant les quick et autre mac do s'y sont mis. Bref pas sûr que tu trouves ton bonheur...;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouchodelaVega Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 j'imagine, j'ai pas mal cherché mais c vrai que c une appli qui serait super, surtout qu'il existe une base de donnée qui existe déjà sur différents site et qui a l'air a jour .... wait and see ca arrivera surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouchodelaVega Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Pour votre info j en ai trouvé une qui est pas mal : wi-fi finder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.