seandk Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bon, j'ai fait un regroupement de tweaks utilisés pour les Rom du Sensation avec certains que j'utilisait pour la WTF Cette fois j'ai revu le tout, on a donc - optimisation des partitions - modification gestion de la Ram - désactivation normalized sleeper, new faire sleeper, et gentle fair sleeper - modification de la gestion de la VM - modification au niveau du kernel ( fonctionne sur tout les kernels custom ) - utilisation Deadline I/O scheduler ( avec des modifs de ce dernier ) - modification du CFS Scheduler - optimisation au niveau du réseau ( internet ) http://db.tt/mgR9U9TE Cette fois, devrait fonctionner sur les Rom ICS également, mais étant donné que les build ne sont pas finales, je ne peut pas garantir les bienfaits de ces réglages Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 25 janvier 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Hey la section est déserte ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je vois que ça fait longtemps que tu n'est pas venu sur le forum^^! Merci pour ton post! Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah ça ^^' C'est dommage, j'aimais bien cette section qui était très active Et le DHD est encore loin d'être dépassé, j'aurais voulu assumer mon rôle jusqu'au bout..... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) C'est vrai. Beaucoup ont changé leur DHD... C'est vrai que c'est dommage... En tout cas sur XDA ça reste assez actif! ICS promet un bel avenir pour la section tt de même. Contrairement à ce qui a été dit sur l'autre topic, il tourne super bien je trouve, malgré quelques petits bugs par-ci par-là et la batterir un peu faiblarde! Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Modifié 22 janvier 2012 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est encore une bêta, vu ce que ça donne avec le sensation ça promet du bon Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Une petite maj, J'ai ressortit des tweaks que j'utilisait sur la wtf Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 moi je suis tjs là ^^ avec mon DHD enfin disons plus sur XDA :) Je testerais tes tweaks pour voire sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut seanDSK, Merci pour le partage! Ils font ou modifient quoi exactement les tweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Au niveau de la gestion de la mémoire virtuelle, et de la Ram Optimisation des partitions, et utilisation de deadline pour l'I/O scheduler ( le + adapté d'après ce que j'ai pu lire ) Également des petits tweaks pour la batterie En gros j'ai pioché par ci par la, et j'ai fait des modifs Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Le DHD C'est vrai. Beaucoup ont changé leur DHD... Pas moi :P Je le garde pour encore quelques mois! Il tourne impeccablement bien sur CM7. Et comme tu dis la venu d'ICS lui donnera aussi un second souffle. J'attend CM9 avec impatience, ou alors une version plus stable de la rom ics de LM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 et voila un truc propre, j'espère que ça vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 SeanDSK a k a Monsieur Propre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.