Aller au contenu

[Question] Retirer le film d'origine sur l'écran


Recommended Posts

Bonjour , voilà j'ai acheté mon optimus 2x il y a quelques jours et j'ai des questions au sujet de l'écran svp :

Il y a un film protecteur d'origine déjà posé sur l'écran et apparemment très dur à retirer ( comme le plastique du dos sauf que j'ai peur d'abimer mon écran en le retirant mal )

Ce film doit-il être retiré avant d'en mettre un autre et peut-il être retiré ( car il n'y a aucun truc qui dépasse afin de le retirer facilement , d'ailleurs c'est pour ça que je ne suis pas sûr qu'on doive le retirer :P) ?

Enfin est-ce nécessaire de le remplacer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je l'ai retiré très facilement. Mais je l'ai fait car il y avait pas mal de rayures sur LE FILM, une fois retiré, plus aucune rayures :D

Là ça fait au moins 5 mois que je n'ai pas de film et aucune rayures ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des rayures dessus ( au début j'ai eu peur qu'il soit d'occas' en fait tout est impec je crois ) mais comment le retirer stp?

Aussi , j'ai un amis qui s'est fait arnaquer en achetant un galaxy s2 d'une version un peu moins puissante un truc du genre , est-ce que cela existe aussi pour les optimus 2x ( je veux dire différentes versions plus ou moins puissantes ? ) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retirer j'ai utiliser mes ongles (pas longs du tout) et je suis partis du bas tu 2X ( au niveau des touches tactiles), en prenant le coin du film :)

Et pour ton ami, il ne s'est pas vraiment fait "arnaquer" car il existe deux version du SGS II je crois, une avec un proc Exynox (je sais pas comment ça s'écrti u_u) et une avec du tegra 2, moins puissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

meyer2436 c'est comme tu le sens, android974 a raison tu peux le retirer facilement avec un ongle, à moins que tu tes ronges. :lol:

Personnellement ça fait six mois que je me le trimbale, il commence vraiment à vilain, aussi je crois que je vais le virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Dernières questions , est-ce normal d'avoir au max 207 mo de mémoire vive en nettoyant pas mal avec Advanced Task Killer?

Enfin penses-tu que le film protecteur serve à quelque chose ( celui que je vais recevoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un gorilla glass, et la réputation de ces écrans n'est plus à faire ^^ en plus laisser le film de protection, c'est comme le laisser dans l'emballage ><

En revanche, j'ai quand même eu une petite rayure, petite mais présente quand même =/ (oui car en indice de dureté : verre>gorilla glass>sable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci , bon ben jpense que jvais quand même poser le film protecteur puisque je l'ai en plus de la coque :P ( d'ailleurs il avait sauvé mon Ipod Touch tombé entièrement à l'eau mdr)

Bon ben je crois que vous avez répondu à toutes mes questions , merci à tous :P

Quoi que... J'arrive pas à changer les icônes du dock et les tuto ici correspondent pas avec mon tel j'ai l'impression donc si quelqun sait je suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que j'ai pas l'étape avec "Modfier" étape 3 ( ci-joint un screenshot )

"1- ouvre le menu des applications

2- Appuis sur le touche menu (sous l'écran, la touche carrée)

3- un menu va s'ouvrir : clique sur modifier

4- maintient appuyé sur l'application que tu souhaites mettre dans la barre du bas

5- déplace cette application avec ton doigt jusqu'à l'application que tu veux remplacer

6- enlève ton doigt

7- normalement ton application se trouve dans la barre de lancement rapide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...