DylanDrieu Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut je dois faire un exposé sur l'histoire des applications mobiles mais je ne m'en sort pas trop quelq'un connait t'il un site qui pourrait m'aider ? merci et désoler si je ne suis pas dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Comment ça l'histoire des applications mobiles ? C'est pas très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est vaste... Wikipédia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 ta choisi toi même le sujet ? si oui tu te complique la vie ^^ tu pourrais fragmenter d'après les OS palm os > windows mobile > ios > android ( vérifie tout de même, je te dis ca de tête ) tu peu aussi parler des nouvelle fonction software offerte par l'innovation hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 devrait pas y avoir aussi l'ovi store de nokia quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 non c'est pas moi qui ai choisit le sujet enfaite je doit dire ce que c'était les premiere apps, dire comment ca c'est développer et parler de leurs utilité etc... ca doit faire environ 8 pages et je sais pas trop comment organiser tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.