Arkezis Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir, Je recherche un soft qui pourrait importer les cartes venant de GMaps. En effet, via Google Maps (version Web), vous pouvez définir des itinéraires et les sauvegarder. J'aimerais récupérer ceux ci sous Android et pouvoir les éditer ou au moins les afficher ! Je m'en moque si celui ci ne me guide pas, c'est vraiment juste dans le but de me situer. Merci à vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 MyTracks sur le market devrait t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Mais comment récupérer mes maps ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Tu met tes fichiers sur ta carte SD et tu devrais les retrouver via l'application il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Quand tu fais un itineraire sur Gmaps web, et que tu le sauvegarde. Tu peux le retrouver dans "données géo" > "Autres données géo" > "Mes cartes". C'est se que je fais tout le temps pour Gmaps Nav. Pas besoin d'un autre logiciel pour le faire, Gmaps le fait déjà (si j'ai bien compris la questions). Modifié 2 avril 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkezis Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Effectivement, khazai, elles sont ici ! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.