allumette5 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 y a t-il un raccourci clavier comme sur la galaxy tab pour rabattre le clavier virtuel? Je me trouve pas non plus les 4 flèches qui permettent de se déplacer dans un texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut, La touche "retour" ferme le clavier quand il est actif ! Et pas de flèches dans le clavier de base !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allumette5 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci pour ton aide. Oui effectivement la touche retour fonctionne; Merci. dommage pour les flèches. Je viens d installer hacker clavier, je le sélectionne dans les paramètres mais il s ouvre toujours celui de samsung lors de l écriture d un message. C est bon j ai trouvé. Il faut lancer l application. Il me semble parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.