Aller au contenu

problème applications sur alcatel

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté il y a environ un mois un Alcatel One Touch 990 sans carte sim. Je suis avec SFR depuis de nombreuses années et mon forfait me convenait et sachant que j'allais repartir en Angleterre 10 jours après, je ne voulais pas m'engager ailleurs.

Tout allait bien sauf les notifications Twidroyd qui sonnaient toutes les 10 minutes, sans exagérer. Je ne savais pas comment les supprimer sans supprimer Twidroyd donc je me contentais d'éteindre mon téléphone pour ne pas être réveillée par les notifications en pleine nuit.

Puis je suis repartie en Angleterre et dès mon premier jour j'ai réussi en bidouillant mon téléphone (me demandez pas comment j'ai fait ça, je ne m'en souviens pas) à les supprimer! Bonheur! Sauf que depuis mes autres applications ne fonctionnent plus.

Je pense qu'en désactivant ce "truc" qui envoyait les notifications Twidroyd j'ai désactivé un "truc" qui en fait servait à toutes les applications?

Je n'ai qu'une application payante mais hey, vu que je l'ai payé et que je la paye tous les mois, j'aimerais bien pouvoir m'en servir!

Aussi, Twidroyd s'est comme figé depuis ce jour là, je ne reçois plus rien même en allant sur page Twitter depuis mon portable. Et pour les autres applications, je reçois un message d'erreur "inattendue".. ça fait quand même quelques semaines qu'elle est inattendue cette erreur.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Vos réponses sont les bienvenues! =)

Merci!

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...