lioo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, j'aimerais remettre mon téléphone à nu avec une nouvelle rom custom (en fait faire quelques tests de roms mais sans "corps étranger") L'idée est de remettre tout à zéro en ce compris les installations des différents logiciels et le contenu de ma sd... En sachant que j'ai partitionné ma sd pour pouvoir installé les programmes dessus et que je n'ai pas envie de refaire toute la procédure, est-ce que quelqu'un peux me donner les différentes étapes? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Installe un nouveau "recovery" voir http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9018 Ca permet le Wipe complet, meme la repartition de la carte si je ne me trompe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.