androweed Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonsoir a tous, Je me demandais si il etait possible de rajouter des themes ou a la limite en remplacer certains par des themes personnalisé ? Merci bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour changer de thème tu peux simplement ajouter des launcher . Mais je pense que tu le sais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sa dépend tu souhaites modifier quoi. Si c'est juste le fond des menus, il faut modifier le DefaultThemes.apk Sinon pour une modification plus poussé, barre de notifs, bouton, fenêtre ... ça se passe dans le Framework et SystemUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ce serait effectivement pour modifier l’arrière plan quand je me trouve dans paramètres ou contacts (par ex), Mais pour modifier DefaultThemes.apk comment doit on procéder ? Moi perso, j'aimerais garder le fond noir du thème Onyx mais pouvoir mettre de la couleurs dans les conversations sms qui sont tristes en gris. Et une telle modification nui t'elle a la fluidité/stabilité du téléphone ? Merci de vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci Neroinc, grâce a toi j'ai modifier l'apk DefaultTheme et j'ai réussi a garder le fond noir tout en ayant les fenêtres de discutions vertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.