dadidj Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une application qui permette d'utiliser son telephone comme une manette pc en la connectant via wifi ( pas bluetooth ) et sans installer quelque chose sur l'ordinateur (que le tel soit directement reconnu comme manette ) question d'avoir toujours sa manette dans sa poche pour les delirs entre potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est complétement impossible !!! Simplement du fait que aucune manette n'existe en wifi ! Comment veux-tu que ce soit possible ? Avec le bluetooth c'est possible car il existe des sous-protocoles bluetooth comme transmettre le son / appeler / souris clavier manette (mode HID). Donc ne cherche pas plus loin c'est pas possible. Par contre avec ne appli sur le pc y en a plein. Suffit après d'avoir le programme sur le tél et de le charger sur le pc en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidj Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Eh ben au moins la c'est clair :D merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je remonte un peu le sujet car je m'y intéresse il existe pourtant belle est bien des applications, https://play.google.com/store/apps/details?id=nemex.nJoyLite&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Mais il en existe des centaines d'applications pour simuler une manette, une souris, un clavier ou n'importe quel périphérique... Mais dadidj demandait "sans ajouter d'application sur le pc", et ça si tu en trouves une signale moi... car pour que le pc reconnaisse un tél en wifi comme manette la seule solution c'est de mettre un programme sur le pc qui fait l'interface... Et donc l'appli que tu donnes n'est qu'une application comme les autres avec un programme sur le pc à installer, en plus c'est bien marqué sur leur site wb ... http://byshynet.com/software.php?id=39 Modifié 5 mai 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.